DSC_0058.jpg

Mon histoire

A 16 ans  je me passionne pour le monde de l'esthétique  et je décide d'orienter mes études dans cette voie. Quatre ans plus tard je suis diplômée de l'école Chantal  Le Cozic, classée dans les meilleures écoles de Bretagne.

 

Les années passant j'ai mûrit l'idée de travailler sur le bien-être général du corps en devenant Spa Praticienne. En 2009 j'ai été formée à l'école SANTAYAREA aux arts traditionnels du massage. J'y ai enrichis mes techniques de massages issues de la médecine chinoise. Je me passionne à transporter mes clients au bout du monde, en associant le bien-être du corps et de l'esprit.

 

Je rejoins en 2010 le groupe international CINQ MONDES où j'occupe différents postes en spa hôteliers & urbains au cœur des stations de ski. Je développe mon expertise du service client avec une clientèle principalement Française et Russe exigeante et fortunée.

 

En 2011, le Spa CHEVAL BLANC situé sur l'île de Saint Barthélémy dans les Caraïbes me propose d'évoluer au sein de leur prestigieux établissement.

Je vie pendant trois années une aventure exceptionnelle où je côtoie de près de grands noms du cinéma Américain ainsi que des célébrités du monde entier.

Toujours en quête de challenge c'est en 2015 que je prend un nouveau virage dans ma carrière professionnelles en devenant Coiffeuse et Barbière au sein de SAMCHA un spa urbain très réputé du bassin Rennais.

 


C'est tout naturellement à l'aube de mes 30 ans et après avoir parcouru le monde pendant des années, que je réalise un rêve ouvrir un institut de formation. KIMOCHII est née, réunissant l'ensemble de mon parcours professionnel, mes voyages et ma philosophie du bien-être dans des modules sur-mesure inspirés de mon histoire.

 

Professionnelle accomplie depuis 14 ans, bienveillante et créative, je vous accompagne dans une relation de confiance avec zénitude, passion dans la réalisation d'une belle carrière professionnelle.

Libérez votre potentiel et vivez vos rêves !

Andréa

LOGO KIMOCHII-01.png